Community Management

Community Management
Master Langues étrangères appliquées (LEA)Parcours Communication internationale

Catalogue2025-2026

Description

Contenu principal :

  • Création et gestion de contenu adapté aux réseaux sociaux.

  • Stratégies d’engagement et d’interaction avec les publics.

  • Mesure des performances et ajustement des stratégies.

  • Activité : Simulation de la gestion d’une campagne sur un réseau social.

Compétences visées

Objectif :
 Apprendre à gérer une communauté en ligne, élaborer des stratégies de contenu et maintenir l'engagement sur les réseaux sociaux.

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
CTQ