Marketing régional et promotion internationale
Master Langues étrangères appliquées (LEA)Parcours Intelligence collective et écosystèmes innovants en Europe
ComposanteFaculté des langues
Catalogue2025-2026
Description
Ce cours vise à fournir aux étudiants une compréhension approfondie des stratégies de marketing adaptées à différents contextes régionaux et internationaux : définitions et concepts clés, stratégies de marketing, analyse des marchés, développement de la stratégie internationale appliqués aux écosystèmes innovants. Des études de cas seront réalisées en cours.
Compétences visées
Comprendre des concepts clé de marketing régional et international
Réaliser une étude de marché
Analyser des stratégies de marketing
Elaborer une stratégie de marketing régional
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
Marketing régional et promotion internationale | CT | Q |